Canule nasale à oxygène
  • Air ProCanule nasale à oxygène
  • Air ProCanule nasale à oxygène
  • Air ProCanule nasale à oxygène
  • Air ProCanule nasale à oxygène

Canule nasale à oxygène

La canule nasale à oxygène est un dispositif utilisé pour fournir un flux supplémentaire d'oxygène ou d'air à un client ou à une personne ayant besoin d'une aide respiratoire. Ce gadget comprend un tube en plastique PVC qui s'adapte derrière les oreilles et un ensemble de 2 broches qui sont positionnées dans les narines.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Introduction de la canule nasale à oxygène

La canule nasale à oxygène est un dispositif utilisé pour fournir un flux supplémentaire d'oxygène ou d'air à un client ou à une personne ayant besoin d'une aide respiratoire. Ce gadget comprend un tube en plastique PVC qui s'adapte derrière les oreilles et un ensemble de 2 broches qui sont positionnées dans les narines.

 

2. spécificationDeCanule nasale à oxygène

 


3.Caractéristiques deCanule nasale à oxygène

- Longueur totale du tube de 2 mètres (peut être personnalisé).

- Petit volume. A utiliser avec 1 à 6 l / min.

- Expiration 5 ans à compter de la date de fabrication.

- Non stérile


4. détails


5. Entreprise

Les masques à oxygène Maysino sont exportés dans plus de 40 pays et régions tels que les États-Unis, l'Europe, le Japon, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Australie, etc., avec une excellente qualité et des prix compétitifs.

 



 

Nous avons notre propre usine de fabrication, investissant et distribuant à la main plusieurs usines de fabrication de produits médicaux et de laboratoire afin de rendre les masques à oxygène plus compétitifs sur le marché.



6. Notre service

Avec des méthodes de gestion scientifiques, un système d'inspection strict et une garantie de livraison rapide et stable, Maysino servira sincèrement tous ses clients. Nous croyons que nous pouvons être votre partenaire à long terme avec notre meilleur service, une haute qualité et un prix compétitif. Partenaire.




Hot Tags: Canule d'oxygène nasal, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, Chine

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Nasal Oxygen Cannula
  • Air ProNasal Oxygen Cannula
  • Air ProNasal Oxygen Cannula
  • Air ProNasal Oxygen Cannula
  • Air ProNasal Oxygen Cannula

Nasal Oxygen Cannula

The nasal oxygen cannula is a device used to deliver additional oxygen or air flow to a client or person in need of breathing aid. This gadget includes a PVC plastic tube which fits behind the ears, and a set of 2 prongs which are positioned in the nostrils.

Send Inquiry

Product Description

1.Introduction of Nasal Oxygen Cannula

The nasal oxygen cannula is a device used to deliver additional oxygen or air flow to a client or person in need of breathing aid. This gadget includes a PVC plastic tube which fits behind the ears, and a set of 2 prongs which are positioned in the nostrils.

 

2.Specification Of Nasal Oxygen Cannula

 


3.Features of Nasal Oxygen Cannula

- Total tube length of 2 meter (can be customize).

- Small volume. To be use with 1-6 lpm.

- Expiry 5 years from manufacturing date.

- Non- Sterile


4.Details


5. Company

Maysino oxygen masks are exported to more than 40 countries and regions such as the USA, Europe, Japan, Southeast Asia, Middle East, South America, Australia, etc., with excellent quality and competitive price.

 



 

We have our own manufacturing plant, investing and hand distributing several manufacturing plants for Medical & Lab products to make oxygen masks more competitive in the market.



6. Our service

With scientific management methods, a strict inspection system, and a fast and stable delivery guarantee, Maysino will sincerely serve all customers. We believe that we can be your long-term partner with our best service, high quality, and competitive price. Partner.




Hot Tags: Nasal Oxygen Cannula, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, China

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.